Patronage Laïque du Pilier Rouge » Les “K barrés” du patro en tournée et le samedi 16 au patro

Patronage Laïque du Pilier Rouge

2, rue Fleurus – 29200 BREST / 02.98.41.89.76. / plmpr@wanadoo.fr

Les “K barrés” du patro en tournée et le samedi 16 au patro

« Écoutez, on vous connaît pas, mais laissez nous vous dire que vous vous préparez des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown »

La Troupe des K Barrés

CABARET AUDIARD

En noir et blanc

Le spectacle (durée 1 heure): Il s’agit d’un cabaret composé de textes d’ Audiard (Tontons flingueurs, Un singe en hiver, 100.000 dollars au soleil) et des chansons d’époque s’ y rapportant.
Michel Audiard, né à Paris en 1920 et mort à Dourdan en 1985 est un dialoguiste, scénariste et réalisateur de cinéma, il fut également écrivain et chroniqueur de presse.
S’inspirant de la gouaille du peuple parisien, les dialogues de Michel Audiard constituent l’un des meilleurs témoignages de l’irrévérence détachée propre aux années 1960. Gainsbourg, Jeanne Moreau, Gabin, Jean Yanne et d’autres sont les invités musicaux de ce cabaret.

La troupe : les « K Barrés » est formée de 7 comédiens adhérents du PL Pilier Rouge à Brest. Leur objectif est de s’amuser sur scène et de vous amuser. Comédiens et acteurs de leur cabaret, les comédiens de la troupe proposent une création se revendiquant de l’éducation populaire.

ALINE : Coach vocal, chants Gégé: Mise en scène, textes

Aline IMPIERI anime de nombreuses chorales et groupes de chants (variété, jazz, gospel) sur Brest et Guipavas. Elle est aussi chanteuse dans le trio « VERI T ».
Elle a participé à l’émission « Noubliez pas les paroles » sur France 2 avec Nagui et est devenue l’une des 16 plus grandes maestro  de l’émission !

Gérard QUIGUER est le metteur en scène de ce cabaret. Il anime des ateliers théâtre au PL Pilier Rouge à Brest. Il a été comédien de la « Tournée des Abers » pendant 8 années.

.


EN TOURNEE :

Vendredi 8 juin 20H30 à Berrien – Samedi 9 juin 20H30 à Kergloff –Dimanche 10 juin 18H30 à Botmeur 

Samedi 16 juin 20H30 au Patro (avec30mn de Gospel en 1ere partie)



Laisser un commentaire